Plus que quelques heures…

(Si tu vois ce mail vendredi, il est déjà trop tard…)

Est-ce que tu connais la loi de Parkinson ?
Rien à voir avec la maladie.
Même si, mal exploitée, cette loi peut devenir un cancer pour ton business.

Elle stipule que:
« Le travail s’étale de façon à occuper le temps disponible pour son achèvement » 

En clair ?
Si ton prof de philo te donne 3 semaines pour faire ton devoir, tu prendras l’intégralité des 3 heures pour le rendre
(parfois jusqu’à la dernière minute…)
Mais s’il te donne 3 heures pour effectuer ce même devoir, alors tu le feras en 3 heures seulement.

Tu vois où je veux en venir ?
S’il te reste deux semaines pour passer ta prochaine position dans ton MLM
Tu vas facilement adopter l’attitude du: « c’est bon, je suis large ! » 
Et plus l’échéance approche, plus tu vas mobiliser de ressources parce qu’il faut que tu atteignes ton objectif pour la deadline.

Je dois prendre un rendez-vous dans la semaine ?
Laaarge ! Ça peut attendre vendredi soir.
Les cadeaux de Noël, c’est pour le 25 ?
Laaarge ! Les magasins vont pas s’envoler…
Le Funnel Network ferme ses portes jeudi minuit ?
Laaaarge !

Allons.

Dans la vie, il y a deux types de personnes:
Ceux qui font leurs cadeaux de Noël un mois avant, et ceux qui les font un jour avant.
Ceux qui sont prévoyants, et ceux qui ont Parkinson.

Aujourd’hui ?
Ce n’est pas le moment de défier Parkinson.
Parce qu’une fois que je clôture les inscriptions pour le programme,
C’est fini.
Je les rouvrirai peut-être, peut-être pas.
Et si oui, je ne sais pas quand.
Ça sera le temps qu’il faut pour conduire notre communauté actuelle au succès.
Seulement après j’accepterai une nouvelle promo d’étudiants motivés.
En parlant de promo…
Aujourd’hui, c’est le dernier jour où tu verras Funnel Network à ce prix-là.

Comme dit Bon Jovi:
IT’S NOW OR NEVER
https://www.funnel-network.com/order-form

À tout de suite,

Ton Funnel Coach

Ta session de stratégie offerte

Récemment, j’ai eu Christine au téléphone.
Elle avait booké sa session de stratégie dans mon agenda en ligne, donc je l’ai rappelée à l’heure convenue.
Ceux qui me connaissent savent que dans la vie de tous les jours,
Je suis toujours en retard (par excès d’optimisme, certainement…)
Mais quand j’ai un rendez-vous pour le business ?
Je suis réglé comme une Rolex suisse.

19:00:04 – Christine décroche.
Nous avons 30 minutes devant nous.
D’abord, nous apprenons à nous connaître.
(en Amérique, on va droit au but.
En Europe, la courtoisie veut qu’on échange des politesses…)
Ensuite ?

Je m’assure qu’elle a bien visionné ma conférence en ligne.
Si ce n’est pas le cas, ça ne sert à rien d’échanger: nous perdrions tous deux du temps à éclaircir des choses que j’explique très bien dans la formation offerte.

Je réponds à ses dernières questions.
Et pour finir ?

JE lui pose quelques questions.
Rien de personnel – juste assez pour m’assurer qu’elle a bien le profil pour réussir avec mon programme.

Suite à l’email d’hier, elle en a profité pour réserver une deuxième session de stratégie avec moi.
(Chose que je ne fais habituellement pas, mais puisqu’elle s’est enregistrée dans les règles de l’art, pourquoi refuser)
Finalement…
Elle s’est excusée.
Elle dit qu’elle a réservé ce créneau un peu vite.
Et elle, je cite: « n’a pas de questions supplémentaires, juste envie de démarrer » 

(Quand je te dis qu’avec mon système, tu ne parles qu’avec des prospects ultra-qualifiés, qui ont les mêmes valeurs que toi et qui ont envie de bosser avec toi)

Je ne dis pas que tous les appels que tu auras avec tes prospects ressembleront à celui-ci.
Loin de là !
Et je ne demande pas à ce que ceux qui réservent leur appel avec moi agissent de cette manière (même si ça me va très bien ^^)
Mais je te dis que quand tu offres la bonne solution aux problèmes des bonnes personnes
Et que vous êtes sur la même longueur d’ondes
Des choses magiques se produisent.

Maintenant, peut-être que tu te demandes comment toi aussi tu peux remplir ton agenda de rendez-vous de qualité.
Et qu’il te reste une ou deux questions même après le visionnage de la conférence.
(ou que tu as simplement besoin d’un coup de pied au cul !)
Si c’est le cas, c’est le moment de réserver TA session de stratégie.
Avant que le Funnel Network ne ferme ses portes jeudi soir…

Clique ici pour réserver ton appel stratégique: https://calendly.com/meryl-camus/session-strategie
À très vite de vive voix
Et bienvenue aux nouveaux membres de cette semaine
Meryl

Je ferme le Funnel Network

Joyeux lundi, l’ami !
Je ne vais pas tergiverser:
Je ferme les inscriptions pour le Funnel Network.

À partir de jeudi soir minuit, il ne sera plus possible de rejoindre le programme.
Ni de consulter la conférence en ligne.

But… Why ?

Plusieurs raisons.

#1 Je veux me concentrer sur notre communauté de Funnel Networkers.
Être là pour eux.
Ajouter des vidéos de formation supplémentaires
Faire davantage de coaching communs, etc.
Dans le groupe, j’ai aussi des personnes qui ont souscrit à la Formule Prestige.
(ça veut dire que je me charge de leur tunnel de vente de A à Z, en passant par toutes les lettres de l’alphabet grec)
Ces personnes-là me payent assez cher pour que je me concentre sur leurs résultats.

Ceci dit, je crois fermement en la qualité de ce programme.
Et j’ai réellement envie d’accueillir autant de monde que possible
(des gens de qualité uniquement)
Donc ça ne pouvait pas être la seule raison.

#2 Je veux créer une formation 2.0 qui va te souffler comme un réacteur nucléaire
Depuis la création de Funnel Network ?
J’ai encore beaucoup appris.
Et j’ai pas mal de choses que j’aimerais rajouter.
Pour l’instant, c’est secret.
(seuls les membres qui démarreront avant jeudi soir y auront accès gratuitement)

#3 Les soldes arrivent à leur terme
497€.
Au lieu de 997€.
Voici combien ont investi les membres actuels pour profiter du programme.
(sauf les Formules Prestige, bien sûr)
Parce que oui, ils ont démarré en tant que groupe bêta.
Et que j’ai créé la formation au fur et à mesure, pour eux
(quand le tout premier inscrit a démarré, aucune vidéo n’avait encore été tournée…Mais c’était le deal pour profiter des -50%)

En plus, ils n’avaient aucune assurance que ça allait marcher.
Pas de témoignages
Pas de clients pour faire un retour d’expérience.
Rien.
Les -50% ? C’était pour récompenser leur confiance en moi.

Est-ce que je rouvrirai les portes un jour ?
Honnêtement ?
Je pense que oui.
Par contre, quand ? Là, bonne question.
Sache juste une chose…

Si je rouvre les portes
Ça sera avec des témoignages clients béton
Une multitude de vidéos bonus
Des résultats à la pelle
Et le vrai tarif de la formation
Un prix qui donne envie de se dépasser et d’obtenir des résultats
(Pas des soldes à -500€ qui ont déjà duré bien plus qu’annoncé…)

Rappel: ce que tu vas découvrir dans le Funnel Network

  • Pourquoi les tunnels de vente sont en train de révolutionner le monde des affaires, et comment tu peux y prendre part dans ton industrie
  • Comment raconter une histoire captivante digne des meilleurs scénario hollywoodiens, et qui va captiver tes prospects au point qu’ils te fassent encore plus confiance qu’à leur mère
  • Comment monter une Machine à Parrainer qui va impressionner ta upline, même si tu es une bille en informatique (t’auras juste à suivre bêtement mes instructions)
  • L’erreur que font 97% des vendeurs, et comment l’éviter tout en récupérant l’argent qu’ils laissent sur la table
  • La stratégie marketing qu’adoptent un à un tous les plus gros web-entrepreneurs français, et comment la mettre en place en quelques étapes simples
  • La méthode pour n’avoir QUE des prospects ultra-qualifiés au bout du fil, dont la seule question est « quel pack je devrais prendre pour démarrer ? » (et non pas: « est-ce que c’est une arnaque ? blablabla)
  • Mes meilleurs conseils pour emmener tes contacts sur ta page de vente, sans débourser un centime (que ce soit des abonnés sur Instagram ou des inconnus dans la rue)
  • Mon cheminement pour multiplier ton nombre de rendez-vous grâce à la publicité Facebook (même si tu es un parfait débutant, et que tu démarres avec un budget de 5 euros par jour)
  • Les meilleures astuces de persuasion, et le script parfait, pour convertir 75% MINIMUM de tes prospects en clients ou partenaires heureux
  • Mes directives pour accompagner et former tout ce flux de nouveaux partenaires dans ton organisation, qui seront bientôt tes nouveaux meilleurs amis

En bonus, tu auras également accès à:

  • Mon tunnel de vente opérationnel à télécharger et importer en un clic
  • Ma séquence email prête à l’emploi (tu as juste à modifier ce qui te concerne)
  • Le groupe facebook de notre communauté, avec des Coachings Communs exclusifs (en direct sur Facebook, puis disponibles en replay)
  • L’enregistrement de tous les coachings communs précédents
  • Une Session de stratégie de bienvenue (30min) en 1-1 avec moi
  • Un programme d’affiliation récompensant à hauteur de 35%
  • Les Plan d’action récapitulatifs de chaque module au format PDF
  • Ma correction intégrale de ta séquence de 5 emails (paiements en une fois uniquement)

Que retenir de ceci ?
Si tu veux sortir du moule dans lequel sont enfermés des milliers de distributeurs MLM
Et que tu es prêt à construire une à deux nouvelles équipes entièrement composées de personnes dont tu n’imagines même pas encore l’existence
(et qui seront pourtant les prospects les plus chauds-bouillants auxquels tu auras parlé cette année)
ET
Que tu veux en profiter avant le retrait définitif de la réduction
C’est le moment de passer à l’action.

Clique ici pour démarrer le Funnel Network à -50%: https://www.funnel-network.com/order-form

À tout de suite de l’autre côté,
Meryl

NB: les membres privilégiés ont lu ce post des heures avant toi. Pour t’inscrire gratuitement, et recevoir mes meilleurs conseils chaque jour par mail, rendez-vous ici: https://www.funnel-network.com/optin-newsletter

Ce message est pour toi, Jean-Luc !

Bonjour Jean-Luc.
Comment vas-tu aujourd’hui ?
J’espère que tu as passé une bonne semaine et que les affaires se portent bien.

Attends…
Tu ne t’appelles pas Jean-Luc ?
Boah ! C’est pas grave.
Si ?

Eh bien en fait, si.
C’est grave.

Tu le sais peut-être déjà, mais le prénom de quelqu’un revêt pour lui une importance capitale.
Cela fait partie des tous premiers mots qu’il a entendu.
C’est le doux bruit qui désigne la personne la plus importante au monde: lui-même.

Et toi, tu voudrais arriver avec tes énormes sabots, et te tromper de nom ?
Crois-moi, il n’y a pas de pire manière de faire mauvaise impression.

À l’inverse ?
Prononcer le nom de ton interlocuteur créé immédiatement une proximité avec lui.
Si tu fais l’effort de le demander (et de le retenir), tu vas te démarquer de la majorité des gens qui disent, au milieu de la conversation avec une nouvelle connaissance:
« Et, heu… Tu t’appelles comment déjà ? » 
Et l’autre répète son prénom, non sans un soupçon d’amertume.
Essaie de glisser le prénom de la personne avec qui tu parles, tu verras…
(et si en plus tu as le génie de la regarder dans les yeux, et de créer des mini-contacts physiques d’un quart de secondes en lui touchant l’avant-bras, t’as tout compris)

Clickfunnels, eux ?
Ils s’en foutent royalement.

Oui, la start-up dont je t’ai parlé dans les derniers mails.
Celle qui a le record du monde de la plus haute croissance sans levée de capitaux
(de 0 à 100 millions en trois ans)
Et qui nous permet à tous de créer des tunnels de vente aussi facilement que de construire une maison en Lego.
Celle-la même…
Eh bien, elle se fiche totalement de notre prénom.

Pour preuve, voici à quoi ressemble le diplôme qu’ils m’ont envoyé:

(c’est le diplôme qui récompense les tunnels de vente ayant généré plus de 1000€ de ventes.La toute première étape, en somme)

Bon…
Evidemment, ils ne l’ont pas fait exprès.
Evidemment, ils l’ont corrigé et se sont excusés.
Evidemment, je ne l’ai pas mal pris du tout
(au contraire, ça m’a beaucoup fait rire !)

Mais ça rappelle pourtant une règle simple qui est:
« Le prénom de votre interlocuteur est pour lui le son le plus doux au monde » 
J’ai lu ça, une fois, dans un livre de Dale Carnegie.

Là, tu te dis peut-être:
«  Attends Meryl, moi aussi je veux faire 1000€ avec mon tunnel de vente ! » 

Si tu utilises Clickfunnels pour ton MLM ?
Ça ne sera pas possible.
Dans le sens où tes prospects ne vont pas donner leur argent à toi, mais à ta société partenaire.
Donc donc ton chiffre d’affaire affiché sera toujours de 0,00€.

MAIS !
Quand tu te connecteras sur le back office de ton entreprise MLM
Tu pourras admirer la croissance de ton organisation
Et voir tes commissions grandir.
Tu ne recevras aucun trophée de Clickfunnels
Mais cela n’a pas d’importance, car tu recevras ceux de ton marketing de réseau.

Tu as envie de ce diplôme – celui de la prochaine position.
Tu as envie d’être reconnu à ta juste valeur.
De littéralement doubler tes revenus grâce à ton MLM
Et recevoir des « merci » des nombreux clients et distributeurs que tu accompagnes
Un jour tu te diras même: 
« Et dire que mes amis étaient un jour des inconnus, qui sont arrivés par chance dans mon tunnel de vente… » 

Voici ce qui attend les Funnel Networkers.

Si tu es arrivé au bout de ce mail,
Et que tu n’as pas encore rejoint la communauté…
C’est qu’il te reste des questions.
Ou que tu ne sais pas si tu es fait pour ce programme.

Si tu as assisté à ma conférence en ligne
Si tu es prêt à investir dans ta croissance
Et prêt (mentalement) à passer un cap dans ta vie de networker-euse,
Je propose de t’offrir une Session de Stratégie.

Toi. Moi.
25 minutes au téléphone.
Et je fais sauter les croyances qui t’empêchent d’atteindre ton plein potentiel.
Il te suffit de postuler en cliquant sur le lien plus bas.
Tu me laisses tes infos, et je te rappelle au créneau que tu as choisi parmi mes disponibilités.
(Je ne sais pas du tout combien de temps je vais mettre ça en place.
Peut-être deux jours, ou deux semaines.
Mais là je suis de bonne humeur !)

Réserve ta session de stratégie maintenant: https://calendly.com/meryl-camus/session-strategie
(places limitées)

À très vite,
Marel

Le livre préféré de Tony Robbins

À la fin de ce mail, je t’offre le meilleur cours de marketing que j’ai jamais eu.
Cela étant dit, j’espère que l’email d’hier t’a plu.
Peut-être que toi aussi tu as démarré ton essai gratuit de Clickfunnels.
Je te le souhaite.
Sache que je ne t’ai pas tout dit à ce sujet.
Je ne t’ai pas encore dévoilé la raison #1 pour laquelle Russel Brunson a toute mon admiration.
La voici.

Ses deux livres sont tout bonnement les meilleurs livres que j’aie lus sur le marketing.

Et sur le business en général
(pourtant, j’en ai avalé des kilos de pages)

DotComSecrets.

 

Expert Secrets.

Ils viennent tout droit s’installer sur le podium des livres qui m’ont apporté le meilleur retour sur investissement.
Juste à côté de « Comment se faire des amis », et peut-être « Go Pro ».
(si ces références ne te disent rien, je t’invite à jeter un oeil sur Amazon)

C’est simple: je n’ai pas lâché mon stabilo de toute la lecture.

À chaque page, je prenais une claque.
Pourtant, le bouquin paye pas de mine !
La moitié ?
Ce sont des petits dessins qu’un enfant de cinq ans aurait pu faire.
Et c’est justement ça que j’ai adoré.

DotComSecrets, c’est beaucoup d’anecdotes, de storytelling.

Avec des directives concrètes et applicables de suite.
Une structure logique tout au long du livre, comme si l’auteur nous prenait par la main.
Le tout résumé avec des petits schémas
(un peu dans le style de Funnel Network. Puisque je m’en suis inspiré)

La plupart du temps ?

On oublie ce qu’on a lu la veille.
Et on range le livre sur son étagère sans même se rappeler de quoi il parlait
(alors qu’on a passé dix heures à le lire !)
Celui-là ?

Je n’ai même pas besoin de le relire.

J’ai juste à feuilleter les pages, et à regarder les dessins.
À eux seuls, ils me rappellent de quoi parle le chapitre.
Je trouve ça juste gé-nial.
Tous les livres business devraient suivre ce même principe.
(un peu comme Buzan et ses mindmaps)

C’est vrai, actuellement le livre n’existe qu’en version originale.

En anglais.
Mais c’est un anglais très basique !
Et ça vaut le coup de faire l’effort
(d’autant que ça fera travailler ta LV1)
Sachant que les Etats-Unis ont souvent plusieurs années d’avance sur nous,
Ça me parait rentable de lire (lentement) des conseils qui valent de l’or.
Personnellement, je serais prêt à déchiffrer des hiéroglyphes s’ils m’expliquaient comment faire du business en 2030 !

Au début de ce mail, je t’ai promis le meilleur cours marketing gratuitement.

Parce que ce livre (ou plutôt cette série de deux livres) c’est le meilleur prof que j’aie eu.
Et il est gratuit.
Zéro euros.
(tu as juste à payer les frais de port. Bon vu qu’on est de l’autre côté de l’océan ça doit faire quelque chose comme quatorze balles.
Soit le prix d’un livre habituel à la Fnac)
Si tu me fais confiance, et si tu as au moins un niveau 5ème en anglais
(ou si tu as juste soif d’apprendre des meilleurs)
Clique ici pour voir le livre qui m’a le plus (r)apporté:
(c’est un lien affilié. Ça ne change pas le prix pour toi, mais je touche un petit quelque chose si tu passes par celui-ci)

Même Anthony Robbins en parle !

(et quand Tony parle de toi, c’est que tu es très, très loin)
Et je t’ai pas encore dit qui avait préfacé le deuxième volume…
Sur ce, bonne lecture !
À très vite
Meryl
« Un processus simple que n’importe quelle entreprise peut utiliser pour augmenter leur traffic, leurs conversions et leurs ventes en ligne de manière géométrique ! »(Tony Robbins)
NB: les membres privilégiés ont lu ce post des heures avant toi. Pour t’inscrire gratuitement, et recevoir mes meilleurs conseils chaque jour par mail, rendez-vous ici: https://www.funnel-network.com/optin-newsletter

T’es plutôt Twingo, ou Lambo ? #Clickfunnels

Je ne sais pas toi,

Mais perso quand j’ai démarré sur le web, je cherchais tout à moindre coût.

Je sortais d’une période de ma vie financièrement très pénible (après une chute aussi brutale que l’ascension) et je n’avais clairement pas 200€ à débourser chaque mois pour mon projet.
Et pendant que je galéjais avec WordPress, et que je passais des HEURES à m’arracher les cheveux pour connecter tous mes outils ensemble…
Je voyais des amis cartonner dans leur business grâce à Clickfunnels.

Clickfunnels. 

Tu sais ? La Rolls Royce des logiciels pour créer des tunnels de vente.
(ou la Lambo, comme tu préfères)
Evidemment, le software ne fait pas tout.
Il y aussi une grosse part de stratégie et de travail.
Mais tu as quand même plus de chances de remporter le Grand Prix avec une Formule 1 plutôt qu’une Twingo…

À un moment, je me suis dit:

Fuck!
Je préfère lâcher 85€ par mois et gagner 6 mois de travail,
Plutôt que de me la jouer radin et tortue (pour finalement m’épuiser et stagner)
J’ai d’abord essayé Clickfunnels pendant ma période 14 jours gratuits
Et j’ai immédiatement été conquis.

En fait, je suis tombé amoureux du PDG.

Professionnellementamoureux.
De sa vision, de son travail, et du fun qu’il arrivait à mettre dans un logiciel de vente.
Je t’en parle parce que, comme tu l’as remarqué, dans Funnel Network…
… Il y a Funnel.
(ça veut dire « entonnoir » en anglais. Et ça fait surtout référence aux tunnels de vente)
Donc si tu veux automatiser tes parrainages en marketing de réseau ?
Ou même vendre quoi que ce soit en ligne ?

Il te faut un logiciel de tunnels de vente.

(et si tu n’en es pas convaincu, alors c’est que tu ne me suis pas encore depuis suffisamment longtemps.
Ou que tu n’as pas fait tes recherches)
Bien sûr, tu peux obtenir d’autres solutions pour moins cher.
Souviens-toi…
Mais nous, on veut des résultats rapides, et ce qui se fait de mieux !

Ok, Clickfunnels est un investissement de 97 dollars par mois.

Mais il te permet de monter un business qui t’aurait coûté des milliers d’euros il y a quelques années.
(pour le prix d’un mois de produits dans un MLM…)

Ok, Clickfunnels est en anglais.

Mais je te montre clic par clic quoi faire dans ma formation.
Et c’est un anglais de niveau 4ème. Au pire ? Ça t’aidera à t’améliorer
(et en 2019, tu as clairement besoin de savoir parler un minimum anglais si tu veux des gros résultats)

Ok, Clickfunnels est compliqu… Que, quoi ?

Non, même pas ! Ce logiciel n’est pas compliqué.
Il fait des trucs compliqués… Mais il est simple d’utilisation.
Il y a juste à cliquer, glisser, imbriquer…
Comme un grand jeu de Lego (qui te fait gagner des sous)

Si tu veux te faire un avis, je te laisse essayer.

C’est sans engagement, tu peux t’amuser pendant deux semaines et voir si ça te convient.
Profite de 14 jours d’essai gratuits:
(pour être transparent, c’est un lien affilié. Ça veut dire que je toucherai une commission si tu passes par lui – et Meryl en sera très content)
Dans le prochain mail (demain, ou après-demain)
Je t’offrirai le MEILLEUR cours de marketing que j’ai reçu.
Gratuitement.
Donc ne le manque pas.
À très vite,
Meryl
PS: Et si ton but c’est clairement de monter un tunnel de vente pour ton MLM, step by step, guidé de A à Z, ça se passe sur https://www.funnel-network.com/programme
NB: les membres privilégiés ont lu ce post des heures avant toi. Pour t’inscrire gratuitement, et recevoir mes meilleurs conseils chaque jour par mail, rendez-vous ici: https://www.funnel-network.com/optin-newsletter

Faire confiance à Meryl, vraiment ?

Joyeux lundi !

 
(pas très courant comme accueil, d’autant que la plupart des gens détestent ce jour de la semaine)
Mais si tu es networker / entrepreneur / à ton compte ?
Le lundi devient un jour comme les autres.
Pas pire qu’un jeudi, pas mieux qu’un dimanche

Et si tu n’aimes pas le lundi ?

C’est que tu ne fais pas la bonne chose.
Ou que tu aspires à faire autre chose.
Vu que c’est le premier jour qui ouvre sur toute la semaine
C’est comme une fenêtre qui donne sur tout ce que tu peux apporter au monde.
Donc si tu n’aimes pas le lundi, c’est que ce que tu as à apporter ne te plait pas.

Pour les autres ?

C’est une nouvelle occasion de partager ton opportunité
De mettre tes produits-qui-changent-la-vie entre les mains de tes clients
D’apprendre de nouvelles choses
De te rapprocher de tes objectifs
Et d’accomplir ta vision.
Bref.
On va pas épiloguer sur le lundi.
Retiens juste que si t’es pas de bonne humeur, c’est qu’il y a quelque chose à changer.
Mais si tu es prêt à croquer la semaine, alors je vais pas te retenir plus longtemps.

Je vais juste te laisser avec le témoignage de Morgane.

(Elle vient de finir le 3ème module du programme Funnel Network, sur 5)
Peut-être que tu as des doutes sur ce que je propose
(est-ce que ça correspond à ton activité ? est-ce que tu vas y arriver ?)
Ou peut-être que tu ne sais pas si tu peux me faire confiance.
Moi ?
Je ne suis pas très très objectif pour te répondre.
Morgane ?
Déjà un peu plus.
Je te laisse écouter cette charmante demoiselle
(oui, je suis attendri par ses mots)
« J’ai vu qu’il y avait quelque chose à faire avec Meryl. Que c’était quelqu’un de très posé, qui connaissait son sujet » 
À demain,
Meryl
NB: les membres privilégiés ont lu ce post des heures avant toi. Pour t’inscrire gratuitement, et recevoir mes meilleurs conseils chaque jour par mail, rendez-vous ici: https://www.funnel-network.com/optin-newsletter

Pourquoi on adore Jean-Luc Reichmann (et le secret que tu devrais adopter pour ton marketing)

Pourquoi est-ce que tu devrais te mettre à l’email marketing ?

Pour la même raison que tu as monté ton business ou démarré un marketing de réseau:
Pour réaliser davantage de ventes !
(et qui dit « ventes », dit « nouvelles personnes que j’ai aidées »
Et dit « argent », dit « liberté ».)

Je t’ai promis 3 raisons un peu plus approfondies.

Dans le dernier email que tu as reçu, je te montre statistiquement combien la fortune réside dans le suivi.
Et le jour d’avant, j’ai commencé par te prouver que tu touchais davantage de prospects par mail que nul part ailleurs.
Aujourd’hui, je vais te donner la dernière raison
(avant de clore ce sujet pour cette semaine)

Raison #3: Créer unien privilégié avec ton audience

Est-ce que tu t’es déjà demandé pourquoi Jean-Luc Reichmann figurait parmi les animateurs préférés des Français ?
La réponse ?
Parce qu’il leur donnait un rendez-vous amical, tous les midis.
Je ne sais pas si tu plutôt « Douze Coups de Midi » ou « Attention à la marche » (si tu es comme moi tu ne regardes plus la télé depuis des années…)
Mais le fait de retrouver le même animateur, tous les jours, à la même heure, ça créé une forme de proximité.
Et même ?
De complicité.
Bien sûr, la sympathie du personnage y joue pour beaucoup.
Nagui ?
C’est la même chose. Avec même plusieurs émissions au cours de la même journée.
 

Qu’est-ce que je suis en train de te dire ?

Sûrement pas que tu dois faire le show à la télé
(même si mon ami Chris et moi avons en commun que nous avons bien essayé, en allant sur les plateaux de TF1, France 2 et France 3 pour des jeux télé…)
En fait, je ne sais pas si ces animateurs sont aimés parce qu’ils sont souvent à la télé,
Ou s’ils sont souvent à la télé parce qu’ils sont aimés.
Peu importe.

Toi, par contre ?

Tu dois être régulier.
Donner un rendez-vous dans l’esprit de ton public (enfin, de tes prospects).
Imagine que tous les jours, à la même heure, un inconnu bienveillant t’offre son meilleur conseil pour te sortir de ton problème.
Et qu’en plus il fait 2-3 blagues.
Tu penses pas qu’avec le temps, cet inconnu finirait par devenir ton ami ?
Et que s’il te recommandait de rejoindre tel ou tel programme ou compagnie, tu suivrais son conseil ?
 

Moi, je le pense.

Et beaucoup de mes lecteurs le pensent aussi.
Car c’est la force de l’email marketing:
Créer un lien privilégié.
 

Pour peu que tu sois régulier, et que tu apportes de la valeur.

Ainsi qu’un certain nombre de règles (pas si intuitives que ça) que je te développe dans mon programme.
Parce que si tu veux faire tourner ton business en automatique
Et parrainer à foison pour ta compagnie de MLM
L’email est in-dis-pensable
(celui qui te dit le contraire est bloqué en 2013)
Tu peux retrouver ma conférence complète en replay juste ici:
Et je t’y donne mes 3 secrets pour monter une véritable Machine à Parrainer
(avec une offre irresistible à la fin)
En attendant, je te retrouve lundi pour une autre pépite
Le temps de te laisser digérer tout ce qu’on a vu cette semaine.
Bon week-end, et à tout de suite sur le replay du webinaire.
Meryl
NB: les membres privilégiés ont lu ce post des heures avant toi. Pour t’inscrire gratuitement, et recevoir mes meilleurs conseils chaque jour par mail, rendez-vous ici: https://www.funnel-network.com/optin-newsletter

L’erreur que font 90% des représentants (et comment ne pas en faire partie)

Est-ce que tu as déjà entendu ça ?

« La fortune réside dans le suivi » 

Ou dans le follow up, comme disent nos amis anglo-saxons.

Je sais pas toi, mais moi j’ai toujours été très nul en follow up.

Renvoyer un message à un prospect pour savoir où il en est
Prendre des nouvelles pour rester dans son esprit
Publier sur les réseaux sociaux pour qu’on pense à nous
Et, parfois, essayer d’être (trop ?) sympathique de manière totalement intéressée
Souvent ?
Ça fait même fuir le prospect.
Les miens ?
Ils finissaient par ne même plus me répondre.
Parce qu’ils sentaient que je prenais des nouvelles dans le seul but de parler à nouveau de la petite présentation qu’ils avaient eue.
Que celui qui n’a jamais eu un « Vu » (mais non répondu) sur Messenger me jette la première pierre !
Et le pire ?
C’est qu’on ne comprend pas pourquoi notre prospect
Si curieux et flamboyant lorsqu’on lui a présenté nos produits ou notre opportunité
Ne daigne pas nous répondre quand on revient vers lui
Tout ça ?
Ça m’a un peu saoulé (je te le dis franchement)
Je préfère mille fois donner une présentation enthousiasmante à une foule de clients potentiels
Que de faire le suivi des prospects, un par un
Parce que ça me donne l’impression d’être un gros relou
Comme un célibataire qui n’a pas pé-cho depuis trois mois
(je sais, l’image est dure.)

Si tu es comme moi, c’est pas trop dans ta nature le follow up

Pourtant, la « fortune » c’est là-bas qu’elle se trouve visiblement
C’est pas moi qui le dis, c’est The Social Media Press
Juge par toi-même
(je ne vais pas te faire l’affront de te traduire l’image)
Ce qu’ils faut retenir ?
« 80% des ventes requièrent 5 expositions de suivi après la rencontre.
 
48% des vendeurs abandonnent après 1 seule exposition » 
« Attends Meryl.
 
Ça veut dire que l’immense majorité des prospects n’ont pas eu un suivi suffisant pour que, statistiquement, ils puissent passer commande ? » 
Yep.
Ça m’est déjà arrivé qu’un prospect me dise:
« Je voulais démarrer déjà il y a quelques mois, mais le type qui m’a parlé de ce business n’a jamais repris contact » 
Je te jure que c’est arrivé. Dingue, non ?

Conclusion ?

Le follow-up est une étape cruciale.
C’est pourquoi j’y ai dédié un module entier dans mon programme Sales Mastery
(ne t’énerve pas, il n’est pas encore sorti !)
Et si je te disais, pour patienter, qu’il existait un moyen simple et peu cher de réaliser ce follow-up ?
De manière… Au-to-ma-tique ?
Tu l’as deviné.
L’email marketing.
Et cette histoire de follow-up, c’est précisément la deuxième raison pour laquelle tu devrais avoir un auto-répondeur pour faire de l’email marketing.
(on a vu la première hier. Si tu as suivi, c’était parce que l’email est le meilleur moyen de délivrer ton message à tes prospects)

Le but de l’autorépondeur ?

(l’outil qui permet l’email marketing)
Créer une séquence automatique d’emails qui convertiront tes prospects en clients.
Et ainsi te démarquer de 90% des vendeursqui abandonnent après la 3ème exposition.

Quel autorépondeur choisir ?

J’en parlerai dans un autre mail.
Mes Funnel Networkers ont déjà eu la réponse (ainsi qu’une foule de directives à suivre) dans le module 3.
C’est marqué ici, dans le programme:
Je te retrouve demain pour te donner la 3ème raison pour laquelle tu devrais te mettre à l’email marketing
Et je t’envoie ça grâce à mon super auto-répondeur 😉
Meryl
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3 raisons de se mettre à l’emailing

Salut, c’est moi.
Tu t’attendais probablement à recevoir cet email aujourd’hui
(ou à voir ce post facebook, ou cet article de blog, suivant d’où tu me lis…)
Je le sais parce que tu as l’habitude de voir « Meryl Camus » dans ta boîte de réception.
Et si tu me suis depuis longtemps, c’est peut-être même devenu un réflexe pour toi que d’ouvrir mes mails.
Moi ?
Je suis carrément devenuaccroau contenu de certains marketeurs.
(Presque autant que la redbull, à une époque)

La question, c’est: comment rendre accro tes prospects à ton contenu ?

Réponse: l’email marketing.
(c’est le sujet du jour, si jamais cela t’a échappé)

Donc l’email marketing, c’est l’art de vendre par email.

Jusque là, ça va.
Mais à l’heure de facebook, instagram, messenger bots, youtube, et autres joyeusetés
On pourrait penser qu’envoyer des mails c’est comme revenir sous Windows 95.
Et effectivement, c’est une méthode contre-intuitive.
Encore plus si on se met à « mailer » tous les jours !
Là on se dit que c’est carrément du suicide marketing.
Mais on ne pourrait pas être plus loin de la vérité.
Je vais te donner, 3 bonnes raisons de se mettre à l’email marketing
(et si possible, à l’email quotidien !)

Raison #1: Rien ne sert de bien chanter si personne n’est là pour écouter

Tu peux avoir le niveau des gagnants de The Voice
Avoir l’oreille absolue
Et savoir jouer de quatre instruments (en même temps, bien sûr)…
Cela n’a aucune importance si tu n’as pas un public pour t’écouter.

Dans ton business, c’est pareil.

Tu peux tourner des vidéos Youtube en 4K et donner des conseils en or
Personne n’en profitera si personne ne clique.
Ou si personne ne sait que tu existes.

Ta page facebook ?

C’est encore pire. Tu as vu la gueule du reach dernièrement ?
Est-ce que tu sais à combien de % de tes « fans » tes publications sont montrées ?
Ne regarde pas, ça risque de te décourager.
Ton blog ?
Il vaudrait mieux que tu sois là depuis un moment si tu veux que Google te mette en avant.

Et si je te disais qu’il existait un moyen simple et efficace pour que 100% des personnes qui te suivent voient ton message ?

Il existe, et il s’agit de la bonne vieille boîte email.

Tu peux envoyer du contenu à 100, 1000, ou 1.000.000 de personnes…
Ils recevront tous (sans exception) ton email.
Est-ce qu’ils vont cliquer ?
Est-ce qu’ils vont lire ?
Est-ce qu’ils vont acheter ou candidater ?
Peut-être que oui, peut-être que non. Ça, c’est un autre travail.
Mais au moins, tu toucheston audience.
Ce qui n’est clairement pas le cas avec les autres moyens que j’ai cités plus haut.

Je ne te dis pas d’abandonner les réseaux sociaux

Je te dis simplement que ce qui marche le mieux, c’est l’email.
Si tu ne me crois pas, il existe un tas d’infographies et de statistiques que tu peux retrouver en ligne.
La seule qui devrait t’intéresser ?
C’est que l’email est environ 40 fois plus efficace que Facebook et Twitter combinés lorsqu’il s’agit de convertir un prospect en client.
(source: McKinsey & Cie)

C’est du bon sens.

Les gens sont sur les réseaux sociaux pour se détendre
Jouer, discuter…
Pas pour faire des affaires.
Mais quand ils ouvrent ton email, ils savent qu’on va parler de ce qui les intéresse.
De leurs projets, de leurs objectifs, de leurs rêves.
En ouvrant ton email, ils savent que tu vas peut-être leur proposer une solution payante.
L’environnement est totalement différent.
Ça, c’était pour la raison #1.
Je te propose de voir les prochaines demain.

Si tu es déjà convaincu par l’emailing, sache que j’en ferai peut-être l’objet de mon prochain programme.

Je ne sais pas. À voir, tu me dis.
Et si tu te dis que tu ferais la différence en mettant ça en place dans ton activité
Sache que j’y ai dédié un module entier dans Funnel Network.
Je te montre:
  • Comment mettre en place ton autorépondeur
  • Comment créer une séquence email qui fera le suivi de tes prospects pour toi
  • Comment rendre ton offre irresistible grâce à des techniques de copywriting avancées
  • La check-list d’un mail qui vend
  • etc.
L’accès à ce cours, ainsi qu’à celui sur les tunnels de vente, le story-telling, le traffic et la vente
Demain, on va justement parler de comment vendre par email grâce à un système de suivi optimisé.
Excellente journée,
Meryl
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