Comment attirer les prospects, sans notoriété

T’es-tu déjà demandé si les méthodes de ta upline fonctionnaient vraiment ?
Si c’était normal que la moitié de tes amis te boudent, et que l’autre moitié pensent que tu t’es fait hacker sur Messenger.

Oui, avoir une liste de noms à contacter peut-être une bonne chose.(ça donne un objectif, un peu comme une to-do list)

Mais est-ce que ça ne sonne pas bizarre d’appeler une personne avec qui on n’a pas parlé depuis 2 ans ?

Ou d’envoyer un message super-hyper-enthousiaste à une connaissance du lycée ?
Pas étonnant que mes contacts ont cru que j’étais devenu fou.
Ou que j’étais rentré dans une secte !
Sauf que sans ça, je risquais de ne plus avoir personne à contacter, et de renoncer à mes rêves de carrière dans mon marketing de réseau.

Pourtant, cela peut-être tout autrement.
Les top-leaders, par exemple, ne passent pas leur temps à courir après leurs prospects.
Ni à quémander auprès de leur proches lors des repas de famille.
En fait, c’est plutôt l’inverse: les prospects viennent à eux.
Mais comment faire quand on n’a pas la notoriété d’un vétéran du MLM ?
Pour cela, tu dois juste avoir un système d’attraction automatisé.Un système qui te rendra visible aux yeux de ton prospect idéal.
C’est tout.

Une fois que tu as cela, les clients et partenaires viennent à toi et tu peux alors choisir avec qui tu souhaites travailler, ou pas.
Ce qui te permet alors de totalement inverser le rapport de force: tu n’es plus demandeur, mais offreur.
Et surtout, cela te permet de sortir de ton marché chaud. Car la différence entre les personnes qui gagnent 300€/mois et celles qui gagnent 30,000€/mois dans le marketing de réseau, c’est leur capacité à parrainer dans leur marché froid.
Ton marché chaud, ce sont tes connaissances (500, 1000, peut-être 3000 personnes tout au plus)
Le marché froid, ce sont les millions d’autres individus qui ne te connaissent pas – mais qui, pourtant, sont de parfaits candidats pour ce que tu as à offrir.

Je sais qu’en tant que distributeur MLM, tu mérites cette vie.
Tu es persuadé que tu as quelque chose à apporter au monde et que tu peux profondément aider tes clients et partenaires.
Que tu peux apporter une véritable transformation grâce à tes produits/services et ton opportunité d’affaires.
Tu es passionné, tu t’es formé et c’est maintenant le moment d’aller livrer au monde ce que tu peux lui apporter.
Tu peux le faire seul, mais tu auras alors 85% de chances de te heurter au bout de ta liste, et de mettre un temps infini à rajouter des noms sur celle-ci.
Ou tu peux être accompagné pour mettre en place un système qui t’apportera des prospects qualifiés, issus de ton marché froid. Des futurs clients que tu n’aurais jamais connus autrement.

Si tu veux qu’on en discute, tu peux réserver un créneau dans mon agenda:
https://calendly.com/meryl-camus/session-strategie

A très vite,
Meryl


A très vite,
Meryl

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