Le développement personnel est un pont entre qui vous êtes et qui vous pourriez être

Ce fut mon mot de la fin lorsque j’ai eu l’honneur de donner une interview pour Michel Destruel, en mai 2016. C’était lors de son séminaire phare: Spartacus, qui forme l’élite des représentants en marketing de réseau. Maintenant, pour les personnes qui ne connaissent pas cette industrie, je vous invite à consulter mon article: Qu’est-ce que le MLM ?

Michel Destruel m’interview !

Au cours de cette vidéo, Michel m’interroge sur mon parcours personnel et professionnel, en particulier sur ce qui a contribué à mes résultats en marketing de réseau. L’occasion pour vous et moi d’apprendre à nous connaître, comme si j’étais assis en face de vous ! 😉

En espérant que vous tiriez de cet entretien la motivation nécessaire pour passer à l’action et concrétiser vos projets !

Ce que vous allez découvrir dans cette interview

  • Je partage mon histoire, de mon enfance dans un milieu modeste, à mon parcours scolaire et professionnel.
  • 2 conseils que tout représentant en marketing de réseau devrait suivre
  • L’état d’esprit que j’adopte au quotidien pour créer des résultats au sein de mon organisation
  • Comment réussir en marketing de réseau lorsqu’on manque de confiance en soi ?
  • Ma vision de l’avenir pour cette industrie
  • Les 3 livres que je recommande pour réussir en MLM
  • Les difficultés que j’ai rencontrées au cours de mon aventure
  • Mon message aux personnes qui visionnent cette interview

À propos de Michel Destruel

Michel Destruel est un networker professionnel international. Après de nombreuses années d’expérience et de succès en marketing de réseau, il a pris la décision de fonder NetworkMasterPro pour redonner à cette industrie ce qu’elle lui a tant apporté sur les plans personnel et professionnel. Il est aussi à l’origine du programme Spartacus, qui vise à former les futures stars du MLM.

Remarque: cette rencontre date de mai 2016, alors que je figurais dans le top3 des distributeurs de ma compagnie. Bien que les conseils prodigués lors de cet échange soient toujours d’actualité, je ne suis aujourd’hui plus impliqué dans une société de MLM.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.