Parrainer 2 personnes par semaine (la formule mathématique)

On m’a posé une question intéressante lors du coaching commun d’hier.
La personne m’a demandé:
« Comment je peux faire pour avoir 2 parrainages par semaine avec mon tunnel de vente ? » 

Quand on me parle de nombres, j’aime bien répondre avec des nombres
(oui, c’est ça, « connaitre le score ». Y’en a qui suivent, c’est bien !)

Donc j’ai posé le truc avec elle et on a réfléchi. Voici le raisonnement:
Tu veux 2 parrainages par semaine. Ok.
Quand tu as un prospect très qualifié au téléphone, combien est-ce que tu en closes ?
1 sur 4 ? 1 sur 3 ? 1 sur 2 ?
En prenant large, on peut partir sur 1 sur 3.
Donc pour avoir 2 parrainages à la fin de la semaine, il te faut passer…
C’est ça. 6 appels.

Etape suivante: combien de rendez-vous tu dois fixer pour avoir 6 personnes qui décrochent le téléphone et discutent avec toi ?
Si 40% des gens vont te poser un lapin, on peut partir sur 10 appels
(oui, c’est du marché froid. Ne t’attends pas à ce que tout le monde décroche aussi facilement que lorsque tu appelles ta mère)

Maintenant, pour avoir 10 rendez-vous de prévus dans mon agenda en ligne…
Combien de personnes doivent avoir vu ma vidéo de présentation ?
(vidéo de la compagnie, enregistrement d’un Zoom, webinar, etc.)
Là, l’écart se creuse. 
Mais si on est pessimistes, on peut dire que 20% des gens qui arriveront sur la vidéo prendront le temps de la regarder et de prendre rendez-vous.
Ce qui nous amène à 50 personnes.

Question à 1 million maintenant:
Pour avoir 50 personnes qui accèdent à ma présentation…
Combien de visites dois-je avoir sur mon tunnel de vente ?
Si on part sur un 50% assez conservateur, ça nous donne le résultat suivant:
100 personnes.

Conclusion ?
Si tu te concentres sur alimenter ton tunnel de vente de 100 visites par semaine, tu atteins ton objectif de 2 parrainages par semaine.
100 visites 50 mails / présentations 10 rdv 6 appels 2 parrainages
CQFD

Maintenant, tout le monde ne vas pas regarder la présentation du premier coup.
Ni démarrer dans les 24 heures suivant l’appel.
C’est aussi pour ça qu’on récupère leur adresse email tôt dans le processus.
Mais another lesson for another day

J’espère que cette démonstration t’aura permis de lever certains blocages.
Et te rendre compte que parrainer en automatique, ce n’est pas si sorcier que ça.
Il faut juste être accompagné.
Pour être sûr qu’à chaque étape de ton entonnoir de vente, tout glisse.
(un grain de sable dans les rouages, et c’est toute la machine qui s’enraye…)

Si tu veux monter ce processus pour toi aussi,
Je vais te guider step by step
Module après module
Tu peux retrouver tous les détails sur cette page:
https://www.funnel-network.com/programme

Et une fois que tu es prêt, tu peux rejoindre les Funnel Networkers.

À très vite,

Meryl
Ton Funnel Coach

PS: tu te demandes surement comment attirer 100 visites par semaine dans ton tunnel de vente ? Ou comment être sûr de convertir à 50% sur la première page ? Ou encore comment closer 1 prospect sur 3. Surveille ta boîte mail, on va en parler très bientôt.

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