Je m’appelle Meryl et j’aide les indépendants à perfectionner leurs techniques de vente.

Vendeur à domicile pour une société du CAC 40 et entrepreneur sur le web, je mets chaque jour en pratique les techniques de vente, les stratégies d’influence et les conseils de développement personnel que je vous partage sur ce blog.

À 21 ans, je quitte Sciences Po pour me consacrer à mon activité de marketing de réseau. À force de persévérance, je passe la barre des cinq chiffres mensuels pour la première fois, avant de tout perdre puis de tout reconstruire. Je profite de ma liberté pour voyager aux Etats-Unis et en Europe, où j’ai eu la chance de me former auprès de sommités telles que: Darren Hardy, Les Brown, Eric Worre, Alex Morton, Bob Proctor, Roger Lannoy, Michel Destruel, Robert Kiyosaki ou encore Anthony Robbins.

Sur le terrain ou en ligne, j’ai appris à vendre des produits de bien-être, des services financiers, des contrats d’énergie, des box fibres, mais surtout moi-même. Plus de 3000 présentations plus tard, après avoir animé de nombreuses conférences dépassant parfois les 100 personnes et intégré le top 1% de plusieurs sociétés, je décide créer un site pour partager mon expérience et ce que je continue d’apprendre.

J’ai pour ambition d’aider 10,000 vendeurs et entrepreneurs indépendants à atteindre leur définition du succès d’ici le premier anniversaire du blog.