Trois questions entre eux plongeons…

Cavallino, Italie


Je suis bien arrivé à destination, sur une presqu’île près de Venise, où je vais passer les 3 prochaines semaines le long de la mer Adriatique.

Je profite de ce lundi ensoleillé pour répondre à quelques questions.

Tu fais du MLM, et tu en as marre de démarcher des prospects qui, souvent, n’ont pas ta vision de l’entrepreuneuriat ?

Tu en as marre de t’épuiser à présenter ton activité ou tes produits pendant 30min, 1 heure, 1h30… Parfois (souvent ?) sans résultat ?

Tu te dis qu’en 2019, il doit exister de meilleures façons de prospecter qu’en allant contacter des inconnus sur Messenger ou dans la rue ?

Mieux ! Tu connais le potentiel des tunnels de vente, et tu es curieux de voir ce que ça peut donner pour toi ?

Parfait.

Si tu n’étais pas sûr de pourquoi tu reçois mes emails, maintenant tu sais que mon but c’est de t’aider à parrainer des clients et partenaires motivés pour ton activité de marketing de réseau.

(Comme le font déjà plusieurs de mes étudiants chaque jour…)

Mais voilà, il te reste quelques questions et peurs (c’est bien normal).

En voici 3 parmi celles que j’ai reçues dernièrement, au pif:

Q) “Combien d’heures par semaines faut-il prendre pour suivre la formation ?” (Kevin)

R) Déjà, tu peux aller à ton rythme. Les indications vont varier, suivant que tu sois au chômage depuis peu, ou maman-cadre-surbookée. L’essentiel, ce n’est pas le temps que tu vas prendre, mais ta régularité. Il vaut mieux suivre le programme un petit peu chaque jour, plutôt qu’en bloc un samedi matin. L’idéal ? Suivre ET appliquer une leçon par jour. À ce rythme, tu auras fait le tour du programme en moins de trois semaines.

Q) “En combien de temps pouvons-nous lancer un funnel – j’ai un niveau grand débutant – ? (Camille)

R) À la fin du 7ème jour de formation, tu as mis en place ton funnel opérationnel. Que tu sois débutant ou non, on reprend les choses depuis le début pour tout le monde (et, crois-moi, pas besoin d’être un as de l’informatique pour monter un funnel…)

Q) “Combien peut-on espérer de parrainages ?” (Valentin)

R) Question fréquente, mais trop vaste ! Combien de parrainages… Ok, mais en combien de temps ? Avec quel budget pub ? Avec quelle stratégie ? Quelles sont tes compétences en vente au téléphone ? À quel point ton MLM est-il attrayant ? Bref, comme tu le vois, il y a beaucoup de facteurs qui entrent en jeu (dont certains qui sortent du cadre de la formation). Tout comme ta upline ne peut pas te promettre de résultats lorsque tu démarres le MLM, je ne peux pas te garantir le nombre de parrainages que tu vas faire. Sache simplement que certains membres de la formation parrainent jusqu’à 5 filleuls par semaine.

Voilà pour cette session Q&A.

Si tu as toi-même des interrogations, laisse-les moi savoir par mail. Je me ferai un plaisir d’y répondre.

Et si tu veux jeter un oeil au programme plus en détails, toutes les infos sont ici:

https://www.funnel-network.com/programme

Merci de m’avoir lu jusqu’ici. Notamment si, comme moi, tu consultes tes écrans entre deux plongeons.

(oui, il faut savoir couper les écrans. Mais comment on fait si on a une communauté formidable qu’on veut continuer d’aider, même en voyage ? Ce n’est pas une contrainte, mais un plaisir)

À très vite,

Funnellemente (ça doit sûrement se dire comme ça, ici…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.