Va la voir, et plaque lui un truc sous le nez

Une question est revenue hier, lors du coaching de groupe pour les membres.
Sur la notion « d’avatar »(c’est-à-dire de client/partenaire idéal)

Avoir un prospect-type auquel on s’adresse ?
Ça fait partie des bases en marketing.
Mais pour les networkers / MLMers, ça n’a rien de naturel.
C’est normal.

Voici ce qu’on nous apprend habituellement:
« Va voir cette personne. Plaque-lui un petit miroir sous le nez.Il y a de la buée ? Parfait ! La personne est vivante: prospecte-la ! » 
Notre upline nous incite à prospecter tout ce qui bouge.

Logique, puisque nos produits, services et opportunité concernent quoi… 99,99% des gens ?
Tout le monde veut améliorer sa vie.
Tout le monde veut plus d’argent.
Donc je dois inviter… Tout le monde ?

Oui, sauf que…
Il existe un dicton très connu:
« Celui qui court deux lièvres à la fois n’en attrape aucun » 
D’où l’intérêt de définir son avatar de manière précise, d’aller le chercher (ou l’attirer) et lui donner sa solution.
Je ne te dis pas de sélectionner un fragment de la population et d’oublier tous les autres.
Je te dis de choisir un lièvre, de l’attraper, et ensuite d’en choisir un second.

Dans ton discours / page de vente / mailing…
Tu ne peux pas t’adresser à tout le monde.
Tu ne peux pas attirer ET le fêtard ultra-sociable, ET l’étudiant surdoué de Maths Sup.
Tu ne peux pas attirer ET l’ancien sportif de haut niveau qui veut devenir millionaire, ET la maman au foyer qui veut des compléments de revenus.
Ce sont autant de bons profils, mais tu ne peux pas leur parler à tous en même temps.
Ou alors tu leur parleras à tous, mais tu ne vas accrocher le coeur d’aucun.

C’est un sujet que j’aborde longuement dès le premier module de Funnel Network.
Parce que c’est une notion fondamentale.
La bonne nouvelle ?
J’en parle aussi (gratuitement) dans ma conférence en ligne de mercredi soir.

Demain soir, mercredi 3 avril à 20h, je vais te montrer:
Comment Parrainer 2 à 3 nouveaux distributeurs par semaine, en automatique, sans parler à des inconnus ni prospecter ses amis.

https://www.funnel-network.com/
Si tu n’as pas encore pris ta place, c’est le moment parce qu’il n’y en aura pas pour tout le monde
(sérieusement. Le logiciel ne peut accueillir qu’un certain nombre de personnes…)
On va passer un super moment !
À demain,

Meryl
Ton Funnel Coach

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